avatar

MJ

Organisateur : Myrrdin
MJ : Arkritz

Lieu

Basement Studios - 38 rue de Rochechouart, 75009 Paris

Date

17/06/2018 12:00



Terminée

Capital City S01E02 : Elections

Le jour J approche. Alors que la ville se remet doucement du drame qui a eu lieu sur le péron du CBGS, les élections se mettent en place. Quatre candidats se sont présentés pour gérer l'avenir de la ville.

Dans un premier temps, nous avons Jeff "Crâne" Sunrise, le candidat conservateur, ancien super-héros de la ville devenu par la suite chef de la police avant de se retrouver directeur temporaire du CBGS. Il annonce un programme assez dur, mettant la sécurité des citoyens au coeur de sa campagne.

Deuxièmement, M. Fish Nelson propose une politique pour tous. Que les citoyens de Capital City marchent main dans la main, ensemble, vers un même but. Pour cela, il compte intégrer les supers dans la vie de la ville, au contraire de la politique de roue-libre qui a été menée jusqu'à présent. Ils devront se plier aux règles du service public en se mettant au service de tous, ou se verront refuser leur droit d'exercer. Dans le même temps, les bénéfices colossaux qu'ils généreront seront réinjectés dans l'économie, pour une meilleure compétitivité de celle-ci.

Puis nous avons Scrooge Taylor, le multimilliardaire, qui s'est présenté en annonçant qu'il mettrait fin à la domination des supers et que ceux-ci seraient contraints de se plier aux règles comme tous les autres citoyens. Plus de passe-droit, seule la police serait habilitée à résoudre les crimes. Il annonce entre autre la fin du CBGS, qui n'est pour lui qu'un gâchis de l'argent de l'Etat.

Pour finir, nous avons Alicia Spirithound, la candidate qui sera l'outsider de cette campagne. Personne ne s'attend à la voir gagner, et son programme est tout aussi enigmatique que sa présence ici. Elle annonce que le plus important est de relancer l'économie et que les querelles entre les supers et les autres devraient être le cadet de nos soucis.

Qui sera élu ? La question se pose, et c'est à vous de voter et de sélectionner le nouveau maillon fort de la ville.

***

Pour vous créer un perso (si ce n'est pas déjà fait), c'est par-là : https://goo.gl/forms/w54uZ7AethelGsAGLaws2

Et pour vous renseigner sur l’univers et (re)lire les différents teasers et synops : http://mylf.fr/article/capital-city-chroniques-la-campagne-1


Joueurs19 / 19